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Utilisation des signets dans les registres paroissiaux et d'état civil

Vous pouvez désormais placer des marque-pages dans les registres d'état civil, ce qui vous permettra ensuite de retrouver en un clic une date et éventuellement un type d'acte.

Le signet que vous allez proposer pourra alors être utilisé par l'ensemble des internautes et c'est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

 

L'insertion du signet se fait :

- à l'année (saisie obligatoire) sous la forme de 4 chiffres (exemple : 1753) même pour les années révolutionnaires

- seule la première page d'une année doit être indexée, sauf exception

- si la même vue contient plusieurs années, seule la dernière année mentionnée doit être indexée

- pour les types d'actes (facultatif), le choix de la typologie documentaire est établi dans la liste déroulante

 

Il n'est pas nécessaire d'apposer de marque-pages sur les tables décennales et les pages de garde.

En cas d'erreur !
Si vous vous êtes trompé d'année ou de type d'acte, vous ne pouvez pas annuler votre saisie, mais vous pouvez signaler l'erreur ( archives@eurelien.fr) et saisir ensuite une autre indexation.


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